Caméra de chasse Nos tests

SecaCam Raptor : vraiment haut de gamme ?

SecaCam Raptor
30 Commentaires
SecaCam Raptor

Avec la SecaCam RAPTOR, on a affaire au haut de gamme des caméras de chasse. Nous avons entendu dire le plus grand bien de ses performances et avons donc décidé de la passer sur notre banc d’essai. Dans notre test d’aujourd’hui, découvrez donc tout ce qu’il faut savoir sur ce gadget incroyablement polyvalent et efficace.

SecaCam RAPTOR : des performances haut de gamme qui valent le prix

La SecaCam RAPTOR laisse de bonnes impressions dès qu’on prend contact avec elle. Sa conception respire en effet la qualité et on peut tout de suite se rendre à l’évidence qu’il s’agit d’une caméra faite pour durer. Nous nous satisfaisons des efforts consentis par le fabricant pour doter cette petite merveille de caméra d’un design robuste, imperméable — norme IP54-, spécialement pensé pour des utilisations prolongées à l’extérieur.

Mais au-delà de la conception extérieure, ce sont davantage les caractéristiques techniques de la SecaCam RAPTOR qui nous ont convaincues. Nous sommes en effet en présence d’un gadget parfaitement adapté à la surveillance, non seulement de faune, mais également des habitations et magasins. Il s’agit donc d’un dispositif de sécurité à part entière, qui, en plus d’être un parfait partenaire pour les chasseurs, permet de garder la maison ou les locaux professionnels à l’abri des cambrioleurs et tout autre visiteur indésirable.

Sa grande polyvalence se doit entre autres à son grand angle de détection de mouvement et de capture d’image de 52° et à son performant objectif. Ce dernier est capable de prendre des images en 5 Mpx, 8 Mpx ou 12 Mpx, tandis que les enregistrements vidéo peuvent se faire en Full HD ou en HD. Vous n’aurez à cet effet qu’à choisir le mode qui vous convient. Nous avons été agréablement surpris par les performances nocturnes de SecaCam RAPTOR, qui améliore ce que proposent beaucoup de caméras de même gamme. La très bonne qualité des images se doit en partie à l’intégration de la technologie Dark Motion Freeze.

Notre avis honnête sur la SecaCam RAPTOR

Avec un déclenchement ultrarapide (0,4 seconde), la SecaCam RAPTOR nous a littéralement conquis avec ses performances haut de gamme, y compris lorsqu’il est question de tourner des scènes très dynamiques. Nous avons beaucoup apprécié sa très grande polyvalence, mais aussi la qualité de ses photos et vidéos, même la nuit. Bien qu’elle soit relativement chère, cette caméra de chasse vaut clairement le coup.

SECACAM Raptor - Full HD Vision Jour/Nuit sans Fil...
30 Commentaires
SECACAM Raptor - Full HD Vision Jour/Nuit sans Fil...
  • Possibilité en surveillance : solution de sécurité simple et facile à mettre en place. Surveillez les cambrioleurs, les délinquants ou tout autre visiteur non désiré
  • Efficace en tout temps :  jour comme nuit, caméra de suveillance infrarouge imperméable (norme IP54)
  • Batterie et carte SD incluses
  • Discrète grace à l’absence de lumière et le flash noir LED combiné avec un camouflage du boîtier
  • Vie sauvage : capteur de mouvement et temps de réponse ultra rapide

1 Commentaire

Laissez un commentaire