Caméra de chasse Nos tests

Fivanus : la caméra de chasse complète

photo de la caméra de chasse Fivanus, numéro 1 des meilleurs caméras de chasse
Caméra de Chasse Fivanus
53 Commentaires
Caméra de Chasse Fivanus

La Fivanus est une caméra de chasse dont les performances conviennent aussi bien pour une utilisation en capture de nature sauvage qu’en caméra de surveillance. Afin de montrer l’intérêt de posséder ce gadget, nous allons scruter ses caractéristiques techniques et performances.

Fivanus : des caractéristiques techniques complètes

La caméra de chasse Fivanus est recouverte d’un boitier de couleur jaune camouflage, qui lui permet de bien se confondre à la nature, une fois sanglée à un arbre (en chasse) ou à un poteau (en surveillance). Elle est dotée d’un appareil photo à trois capteurs : deux vice-capteurs et un capteur principal de 12 mégapixels avec une distance de détection de 20 mètres. Cet appareil photo se caractérise par un angle d’induction totale de 120° et peut être utilisé selon trois différents modes : mode image ; mode vidéo (avec enregistrement à 1080 p de résolution) et mode image + vidéo.

Pour fonctionner de manière autonome, la caméra dispose évidemment d’un détecteur automatique paramétrable. Ainsi, en fonction de la rapidité des scènes à capturer, soit en image ou en vidéo, le détecteur met en moyenne un temps record compris en 0,2 et 0,6 seconde pour déclencher la caméra. Mieux, le délai pour l’activation du détecteur peut également être configuré, de même que le nombre d’images par déclencheur.

La caméra Fivanus dispose de certains atouts qui rendent son utilisation hautement pratique. Elle est en effet dotée d’une technologie infrarouge à 46 LED, qui permet de garantir des captures claires de jour comme de nuit, sans nul besoin de flash. Aussi, elle est marquée de l’indice d’étanchéité IP56 qui assure à l’ensemble une parfaite résistance à l’eau. La caméra de chasse peut ainsi fonctionner dans toutes les conditions météorologiques. Enfin, la Fivanus est munie d’un écran de 2,4 pouces pour observer les différentes prises, surveiller le niveau de vie de la batterie ou encore pour accéder aux paramètres.

Notre avis définitif sur la Fivanus

La Fivanus fait l’unanimité dans le rang de ceux qui l’ont utilisé et notre rédaction est elle aussi convaincue par cette caméra de chasse, que nous recommandons pour son bon rapport qualité/prix.

Caméra de Chasse Fivanus
53 Commentaires
Caméra de Chasse Fivanus
  • Haute résolution et faible consommation d’énergie
  • Prise de vue résolution jusqu’à 1080P et/ou photos jusqu’à 12 millions de pixels
  • Possibilité d’enregistrement audio
  • Obturateur rapide : 0.2 ~ 0.6s
  • Conforme à la norme d’étanchéité IP56 protégé contre les éclaboussures et les intempéries
  • Aspect camouflage, boitier discret et solide
  • Grand écran 2,4 pouces

Laissez un commentaire