Caméra de chasse Nos tests

Caméra de chasse Outad : l’essentiel concentré dans un prix bas ?

Notre test de la caméra de chasse pas chère : OUTAD
Caméra de Chasse Outad
38 Commentaires
Caméra de Chasse Outad

Même avec un budget serré, vous pouvez aspirer à une caméra de chasse multifonctionnelle, efficace et performante. La OUTAD est en cela un bon exemple, car réalisant un parfait compromis entre prix accessible et performances. Nous l’avons passé sur notre banc d’essai et vous livrons notre verdict dans notre test d’aujourd’hui.

OUTAD : disposez de l’essentiel avec un budget serré

La OUTAD est une caméra de chasse qui fait dans la simplicité et séduit par sa qualité de conception. Le fabricant n’a en effet pas prétexté du prix serré et s’est illustré avec un gadget qui compte sur un design robuste, compact et camouflé pour une parfaite dissimulation. Sa protection IP54 lui permet de résister à l’eau et aux conditions d’utilisation pas toujours favorables.

Les bonnes impressions laissées par cette caméra ne se limitent pas qu’à l’aspect extérieur. Sa fiche technique est en effet assez complète, et s’appuie sur un capteur de 8 Mpx pouvant balayer un angle de 70°, ainsi que sur 26 LED IR noires. Résultat : la qualité des images est bonne aussi bien en journée qu’en soirée.

Caméra de Chasse LESHP Caméra de Surveillance Vidéo...
OUTAD - Appareils électroniques
142,08 €

Concrètement, avec cette caméra de chasse équipée d’un écran couleur LCD de 2,4 pouces, vous allez pouvoir surveiller et observer la vie sauvage à travers de photos (choix de résolution entre 12 Mpx, 8 Mpx, ou 5 Mpx) et vidéos nettes enregistrées en HD ou avec des résolutions inférieures (WVGA, VGA…). Nous apprécions l’intuitivité de l’interface de l’appareil qui, malgré sa sophistication, se prend facilement en main. Vous pouvez donc effectuer les nombreux réglages possibles en toute simplicité et pleinement des vastes possibilités offertes par cette caméra de chasse.

Notre avis honnête sur la OUTAD

La caméra de chasse OUTAD est un modèle que nous vous conseillons si vous disposez d’un budget serré et souhaitez pouvoir vous offrir un gadget parfait pour la surveillance de la vie sauvage. Outre sa multifonctionnalité, notre rédaction apprécie beaucoup sa polyvalence, car cette caméra embarquée peut être également utilisée dans des domaines autres que la chasse : enregistrement de l’évolution des plantes, surveillance extérieure ou encore collecte de preuves, etc.

Caméra de Chasse LESHP Caméra de Surveillance Vidéo...
38 Commentaires
Caméra de Chasse LESHP Caméra de Surveillance Vidéo...
  • Fonctionnement automatique de jour comme de nuit
  • 42 LED noires
  • Faible consommation d’énergie en mode veille pour une autonomie
  • 12 Mega Pixels CMOS en couleur
  • Résistant à l’eau et la neige pour des usages extérieurs (IP54)
  • Ecran LCD de 2,4 pouces couleurs
  • Temps de déclenchement rapide (1 seconde)

Laissez un commentaire