Caméra de chasse Nos tests

Notre test de la Duramaxx GRIZZLY

Duramaxx Grizzly
15 Commentaires
Duramaxx Grizzly

La caméra de chasse dont nous allons vous parler aujourd’hui a tapé dans l’œil de notre rédaction par son efficacité et ses performances premium. La Duramaxx GRIZZLY est en effet un excellent choix si vous recherchez une mini-caméra embarquée parfaitement étanche, construite pour surveiller la faune et le gibier de chasse. Découvrez-la en détail dans notre avis/test que nous lui consacrons.

Duramaxx GRIZZLY : un format compact pour des images de grande qualité de jour comme de nuit

La Duramaxx GRIZZLY vous est livrée dans un emballage contenant une sangle, un câble USB, et un câble jack-RCA. Sortie de la boite, elle dévoile un appareil au design compact, peu encombrant et facilement transportable. Comme beaucoup d’autres caméras de chasse, elle compte sur un look camouflé pour se faire discrète.

Équipé d’un écran couleur de  5 cm (2″) à rétroéclairage LCD, ce gadget compte sur son boîtier robuste en plastique, travaillé pour résister aux intempéries, pour une utilisation extérieure de jour comme de nuit. Cette caméra se dote de 40 LED noires, totalement invisibles, et d’un capteur de mouvement, ce qui lui permet de prendre des photos et vidéos de qualité en toutes circonstances.

Avec la Duramaxx GRIZZLY, vous avez la certitude de suivre et surveiller la vie sauvage et de ne rien rater lorsque vous voulez placer sous surveillance une bête seule ou toute une horde. Ceci est rendu possible par son action rapide, traduit par un déclenchement en un clin d’œil des prises de séries de photos ou vidéos.

S’agissant des possibilités avec cette caméra de chasse, elles sont tout simplement énormes et vous profitez d’images de très grande qualité. Par exemple, pour les photos, vous avez le choix entre les résolutions suivantes : 12 Mpx, 8 Mpx et 5 Mpx. Quant aux enregistrements vidéo, elles peuvent se faire en mode Full HD, même s’il est tout à fait possible d’opter pour des définitions inférieures telles que l’HD.

Notre avis définitif sur la Duramaxx GRIZZLY

Nous sommes globalement satisfaits par la Duramaxx GRIZZLY, qui concentre à elle seule, toutes les qualités recherchées chez une caméra de chasse. Outre son format miniature, ce gadget simple à utiliser a la particularité de capturer des photos et vidéos de très grande qualité.

Duramaxx Grizzly Mini GSM Piège photographique 12 MP...
15 Commentaires
Duramaxx Grizzly Mini GSM Piège photographique 12 MP...
  • Capteur de mouvements à sensibilité réglable
  • Flash infrarouge constitué de 40 LEDs noires
  • Ecran couleur de 5 cm (2″)
  • Qualité d'image
  • Autonomie
  • Fonctionnalité
  • Rapport qualité / prix
4.6

Excellent

Avec un prix d’entrée légèrement plus élevé que la concurrence, la caméra de chasse Duramaxx Grizzly se place sur le segment du haut de gamme et ses performances ne vont pas contre ce constat. Elle excelle en terme de vitesse de déclenchement et ses possibilités de réglages sont infinies : une caméra simple à prendre en main mais qui en a sous le capot.
>> Voir les avis sur Amazon

Laissez un commentaire