Caméra IP Nos tests

Test de la Caméra IP WiFi Wansview

Surveillez et communiquez avec votre bébé, nourrice ou animal de compagnie grâce à la Caméra IP WiFi Wansview

Wansview Caméra IP WiFi Caméra Sécurité Avec Audio...
283 Commentaires
Wansview Caméra IP WiFi Caméra Sécurité Avec Audio...
  • Image HD 720P: Vous pouvez facilement accéder à votre caméra ip lors de vos...
  • Installation Rapide et Facile: En utilisant « une-clé Configuration WiFi » via l'App...
  • Vision Nocturne :Quatre lampes LED, vision nocturne jusqu'à 20 pieds. Vous pouvez...
  • Vision plus large: Vue remarquable avec un angle de vision super large de 120 degrés....

Images et vidéos en HD 720 p, possibilité d’écouter et de parler à distance aux personnes sous surveillance dans votre maison, et une belle palette de fonctionnalités pratiques telles que le zoom numérique 4x, c’est ce qu’offre la Caméra IP WiFi Wansview pour sécuriser les biens et personnes, afin de vous permettre d’avoir l’esprit tranquille pendant que vous êtes loin de chez vous.

Caractéristiques majeures de la Caméra IP WiFi Wansview

Résolution : 720 p (1280 x 720)
Couverture : objectif de 120 °
Vision nocturne : oui, jusqu’à environ 6 mètres (20 pieds)
Connectivité : WiFi (2.4 GHz uniquement)
Mémoire : non
Microphone : bidirectionnel
Meilleur prix25,99 € sur Amazon
Avis des utilisateurs

VOIR AU MEILLEUR PRIX

Conception et configuration

Conçue pour être fixée au mur ou au plafond, ou tout simplement posée sur une surface plane, la Caméra IP WiFi Wansview vient avec un adaptateur d’alimentation avec câble d’au moins 2,5 mètres de long, un guide d’installation et un jeu d’accessoires de montage. S’agissant de l’installation, le processus est assez simple.

▷ Voir les meilleures caméras IP

Dans App Store ou Google Play, vous devez dans un premier temps télécharger gratuitement l’application Wansview, facilement reconnaissable à son icône ressemblant à un petit œil. Doit s’en suivre la mise sous tension de la caméra grâce à l’alimentation fournie à cet effet. La troisième phase de la mise en place du système consiste à l’établissement d’une connexion entre la caméra et le réseau. Cela se fait depuis l’application Wansview, et suivant des étapes clairement décrites aussi dans la notice qu’en ligne. Notez que pendant cette phase de configuration, il vous sera entre autres demandé de scanner le code QR à l’arrière de la caméra. Il faut en moyenne compter moins d’une dizaine de minutes pour que le système soit prêt à l’emploi.

Fonctionnalités et utilisations possibles

Équiper d’un capteur CMOS de 1/4 « , la Caméra IP WiFi Wansview offre une couverture d’angle de 120 degrés complétée par une fonction zoom numérique 4x. Les bons choix de matériels opérés par le fabricant permettent d’obtenir des images et vidéos suffisamment nettes pour une surveillance domestique. La caméra offre en effet une résolution HD 720 p et vous permet de visionner les images de vidéosurveillance où que vous soyez, ceci même dans le noir, car elle dispose d’une vision nocturne assurée par quatre LED infrarouges qui s’activent automatiquement.

Il est cependant regrettable que cette caméra ne supporte pas de carte SD, et ne dispose pas non plus d’une mémoire native. La consultation des images et vidéos ne se fait en effet qu’en ligne et en temps réel. Toutefois, la possibilité qu’offre la caméra IP Wifi Wansview non seulement d’écouter, mais également de parler en direction de votre maison est un vrai plus. Il vous sera par exemple possible de calmer bébé lorsqu’il pleure ou alors de donner des consignes à la nounou. Cette caméra connectée finit de convaincre avec sa compatibilité avec des dispositifs de vidéosurveillance tels que la Video Station Synology, grâce au protocole ONVIF qui lui est embarqué.

Les plus :
 La qualité d’image est quasiment conservée en mode nuit
Installation facile
 Compatibilité avec d’autres systèmes de vidéosurveillance utilisant le protocole ONVIF

Les moins :
Ne supporte pas de carte SD
Au-delà de 3 mètres, on perd en qualité d’image

VOIR AU MEILLEUR PRIX

Laissez un commentaire