Caméra de chasse Nos tests

Caméra de chasse VTIN : de réelles qualités ?

Caméra de Chasse VTIN
92 Commentaires
Caméra de Chasse VTIN

La VTIN est une caméra de chasse idéale pour capturer la faune sauvage ou pour surveiller les entrées d’une habitation. Son boitier au motif camouflé la rend discrète, une qualité indispensable pour les usages auxquels elle est destinée. Faites la découverte des caractéristiques et des performances de la VTIN à travers notre avis/test d’aujourd’hui.

VTIN : caractéristiques techniques et qualités

La caméra de chasse VTIN est conçue pour prendre des photos et des vidéos de haute qualité. À cet effet, elle dispose d’un appareil photo numérique qui se compose d’un capteur principal CMOS et de deux vice-capteurs, qui une fois combinés, parviennent à capturer des images d’une résolution de 12 Mpx et des vidéos d’une définition de 1080p. Avec un angle de vue de 120° et une portée de détection de 20 mètres, la caméra ne rate vraiment rien des mouvements aux alentours.

Étant une caméra de chasse, la VTIN est dotée d’un système de déclenchement automatique pour faire des prises rapides, dès la moindre détection de mouvement. Ainsi, son déclenchement met environ 0,5 seconde pour s’activer, mais peut être accéléré jusqu’à 0,2 seconde grâce à la fonction PIR installée sur le flanc de la caméra. Par ailleurs, ce gadget dispose également d’un écran LCD de 2,4 pouces qui vous permet de visionner les différentes prises enregistrées, d’avoir accès aux paramètres et de garder un œil sur la durée de vie de la batterie.

Camera de Surveillance VicTsing Caméra de Chasse...
VicTsing - Appareils électroniques
Dès 172,98 €

La VTIN est conçue pour observer la nature sauvage et en tant que telle, elle dispose de certaines caractéristiques spécifiques. En effet, pour un usage extérieur à l’épreuve des conditions météorologies pas toujours favorables, elle est dotée d’une conception étanche certifiée IP66, pour signifier de sa résistance à l’eau et à la poussière. D’un autre côté, cette caméra de chasse conçue pour filmer la faune de jour comme de nuit dispose d’une technologie infrarouge de 42 LED noires qui lui assurent une vision nocturne claire. Ainsi, aucun flash ou rayon lumineux pouvant perturber l’activité des animaux n’est installé sur la VTIN.

Notre avis définitif sur la VTIN

Avec la VTIN, nous avons affaire à une caméra performante, capable d’aligner des performances remarquables de jour comme de nuit. Nous la recommandons chaudement à qui recherche une caméra embarquée abordable adaptée à la surveillance et à l’observation de la vie sauvage.

Camera de Surveillance VicTsing Caméra de Chasse...
92 Commentaires
Camera de Surveillance VicTsing Caméra de Chasse...
  • Vitesse de déclenchement de 0.5s (réduite à 0.2s si vous activez la fonction côté PIR)
  • Technologie infrarouge à faible lueur : 42 LED noires et aucun flash lumineux
  • Conception étanche IP66
  • Photos jusqu’à 12MP et vidéos HD 1080P
  • Détection de mouvement: centre 40°, côté 30°,trois capteurs 120°

Laissez un commentaire