Caméra IP Nos tests

Test de la Caméra Ip HD 720p YI

Avec la Caméra Ip HD 720p YI à détecteur de mouvements et stockage sur le Yi Cloud, surveillez votre maison n’importe quand, n’importe où

PROMO -7%
YI Caméra de Surveillance Caméra sécurité Caméra...
140 Commentaires
YI Caméra de Surveillance Caméra sécurité Caméra...
  • APP YI HOME: L'accompagnant YI Home App est disponible pour les appareils iOS et Android...
  • Excellente qualité audio, enregistrement vidéo en HD 720p pour capturer des images...
  • Vision Nocturne: objectif 111° ultra grand-angle, capteur non invasif infrarouge 940nm,...
  • Détecteur de mouvement: Il vous permet de surveiller à distance et recevoir des alertes...

Apprécié pour son application Yi Home faisant partie des plus élaborées, Yi propose avec sa Caméra Ip HD 720p YI, un appareil de résolution HD dont l’objectif couvre 111° et permet d’obtenir un retour d’image claire en HD 720p. Sont de la partie : une vision nocturne réputée efficace sur une portée maximale de 3 mètres, un détecteur de mouvement, mais également la possibilité de stocker les données en ligne sur Yi Cloud.

Caractéristiques majeures de la Caméra Ip HD 720p YI

Résolution : 720p HD
Couverture : objectif de 110°
Vision nocturne : oui, sur jusqu’à 3 mètres
Connectivité : WiFi (2.4 GHz uniquement), RJ45
Mémoire : carte Micro SD jusqu’à 32 Go (non incluse) et Cloud
Microphone : bidirectionnel
Meilleur prixDès 49,99 € sur Amazon
Avis des utilisateurs

VOIR AU MEILLEUR PRIX

Conception et configuration

Au déballage, on retrouve en plus de la Caméra Ip HD 720p YI, un adaptateur secteur avec câble d’alimentation, un câble USB, ainsi qu’une notice d’utilisation traduite notamment en français. Celle-ci est d’une précieuse aide pour l’installation, mais vous pouvez également trouver en ligne ou dans l’application Yi Home, des vidéos tutoriels pour vous guider pas à pas. La Caméra Ip HD 720p YI peut être installée sur un mur ou posée sur une étagère, une table, un bureau.

▷ Voir les meilleures caméras IP

Après l’avoir positionnée à l’endroit de votre choix puis mise sous tension à l’aide du câble d’alimentation, vous devez l’associer à l’application Yi Home installée sur votre smartphone. Une fois le WiFi convenablement configuré, vous pouvez commencer à regarder vos vidéos de surveillance en direct et à distance.

Fonctionnalités et utilisations possibles

Pour son prix, l’électronique de la Caméra Ip HD 720p YI est assez bien fournie. Équipée d’un objectif grand-angle de 111° ouvrant à f/ 2.0, elle offre une résolution HD 720p et une vision nocturne. La qualité d’image n’est pas exceptionnelle, mais c’est suffisant pour une surveillance domestique. Un zoom jusqu’à 4x est disponible, ainsi qu’un mode panoramique. Il vous suffira ainsi de déplacer simplement votre smartphone vers la gauche ou vers la droite pour avoir une large vue de la pièce surveillée.

La Caméra Ip HD 720p YI est dotée d’un détecteur de mouvements couplé à un système de notifications via l’appli Yi Home. Pour le stockage des données de vidéosurveillance, elle est en mesure de supporter une carte micro SD format FAT32, d’une capacité de jusqu’à 32 Go. Vous pouvez cependant contourner les cycles limités inhérents à l’utilisation de ce type de support en stockant sur YI Cloud.

Les plus :
 Stockage illimité sur le Yi Cloud
 Intuitivité de l’application Yi Home
 Images nettes de jour comme de nuit

Les moins :
 La portée de la vision nocturne est moins importante qu’annoncée (2 mètres au plus)
 La capacité de stockage maxi (32 Go) sur carte micro SD est limitative

VOIR AU MEILLEUR PRIX

Laissez un commentaire