Caméra IP Nos tests

Test de la Caméra ip Sans Fil Wansview

Caméra ip Sans Fil Wansview, un système de surveillance fiable pour sortir en ayant l’esprit tranquille

Wansview Caméra IP sans Fil, Caméra Surveillance...
976 Commentaires
Wansview Caméra IP sans Fil, Caméra Surveillance...
  • Configuration Facile et Rapide Tout est réalisé par wansview application: Vous avez...
  • Image en Haute Définition Avec le résolution de 1280 x 720P, vous pouvez avoir une image...
  • Audio Bidirectionnel Un microphone ainsi qu'un haut parleur sont intégrés dans la...
  • Beaucoup d'avantages Wansview caméra est presque adapté à toute occasion publique:...

Résolution de 1280 x 720 p pour des images lisibles, audio bidirectionnel permettant d’entendre et de parler avec les proches, mais également configuration simple et rapide. Pour un prix somme toute abordable, la Caméra ip Sans Fil Wansview combine des caractéristiques équilibrées qui vous permettront de garder un œil, mais également de communiquer avec des personnes âgées, enfants ou animaux de compagnie pendant vos déplacements.

Caractéristiques majeures de la Caméra ip Sans Fil Wansview

Résolution : 720 p (1280 x 720), 30 images par seconde
Couverture : objectif de 105 ° – balayage de 350° sur l’horizontale et 76° sur la verticale
Vision nocturne : oui, jusqu’à environ 6 mètres (20 pieds)
Connectivité : WiFi (2.4 GHz uniquement), RJ 45
Mémoire : carte SD maximum 128 Go, non fournie
Microphone : bidirectionnel
Meilleur prixDès 39,98 € sur Amazon
Avis des utilisateurs

VOIR AU MEILLEUR PRIX

Conception et configuration

La caméra ip Wansview vient avec tout le nécessaire pour sa mise en place. On retrouve ainsi dans la boite : un adaptateur secteur avec câble d’alimentation de 1,30 mètres, un câble Ethernet, un support de montage accompagné d’accessoires, ainsi de la documentation sur CD et dans des manuels tous traduits en langue française. Sa configuration n’est pas du tout compliquée.

▷ Voir les meilleures caméras IP

Après avoir téléchargé l’application mobile sur votre mobile dans App Store (iPhone) ou Google Play(Android), il vous faut alimenter la caméra sur secteur, puis la relier au rouleur via le câble RJ45. Elle devient alors prête à l’emploi, et vous pouvez procéder à la configuration du WiFi (2 GHz) via l’application en suivant la procédure décrite dans la notice, jusqu’à avoir un retour d’image sur votre téléphone. Il est bon d’observer que la caméra ip Wansview ne disposant pas d’une mémoire native, vous devez alors prévoir une carte SD, ayant une capacité maximale de 128 Go.

Fonctionnalités et utilisations possibles

Équipée d’un capteur capable d’offrir une résolution d’image de 720 p à 30 images par seconde (les modes 480 p et 240 p sont également disponibles), la caméra ip Wansview offre un balayage de 350° sur l’horizontale et 76° sur la verticale, tandis que la nuit ou en cas de faible luminosité, la vision nocturne s’active automatiquement sur une portée d’environ 6 mètres (20 pieds). Un zoom numérique x4 est disponible. Les images et vidéos capturées par la caméra sont assez nettes et lisibles.

Leur transmission s’effectue en temps réel par WiFi, et une antenne de 3 Dbi assure à cet effet une connexion fiable. L’autre atout non négligeable de la caméra ip Wansview, c’est qu’elle dispose d’un système audio bidirectionnel qui vous permet de parler avec vos proches à distance. Cette fonctionnalité complète d’autres modes pratiques comme l’envoi d’images en cas d’alarme consécutive à la détection d’un mouvement.

Les plus :
 Passage auto en mode vision nocturne
 Configuration simple et facile via l’application
 Qualité d’image suffisante pour une surveillance domestique

Les moins :
 Performances audio perfectibles
 Seul le WiFi 2,4 GHz est compatible

VOIR AU MEILLEUR PRIX

Laissez un commentaire