Le blog

Les cinq meilleures marques de caméras embarquées

Beige Market Intelligence a annoncé la publication d’un rapport d’étude de marché exclusif concernant le marché mondial des caméras embarquées. Le rapport Global Action Camera Market Strategic Assessment and Forecast Till 2021 inclut une analyse détaillée du marché mondial des caméras embarquées. Selon Beige Market Intelligence, le marché mondial de ces caméras franchira les 10 milliards de dollars d’ici 2021, avec une extraordinaire croissance de 23 % du TCAC entre 2015 et 2021.

Ce rapport d’étude de marché de 116 pages comprend la description raisonnable des nouvelles tendances et des facteurs à l’origine de cette croissance. Le rapport prédit le volume du marché pour différents segments ainsi que la stratégie des meilleurs et des nouveaux distributeurs.

GoPro met l’accent sur une l’innovation et le développement continus des caméras embarquées.

GoPro est le leader du marché des caméras embarquées. L’entreprise produit des caméras et accessoires que le client peut porter et fixer. Ces caméras sont ce qu’on appelle des dispositifs de capture. Ces appareils génèrent une grande partie des revenus de l’entreprise. Cette dernière a aussi créé GoPro Entertainment, qui permet de partager le contenu capturé grâce aux dispositifs GoPro, créer et construire une relation avec les clients. La marque s’est récemment attaquée au marché des drones avec la sortie du Karma et vient tout juste de mettre à jour sa gamme avec les GoPro Hero 5 Black et GoPro Hero 5 Session.

gopro

Drift Innovation est spécialisé dans la capture et le partage d’imagerie digitale sur toutes les plateformes.

Drift Innovation est une entreprise de technologie des sports extrêmes. Elle essaie de rattraper le leader du marché, GoPro, en attirant le public vers sa chaîne de caméras embarquées. L’entreprise est spécialisée dans la capture et le partage d’imagerie digitale sur toutes les plateformes.  Dans son portefeuille de produits, on trouve des caméras, des accessoires et des supports. Le segment des caméras comprend la Ghost – S, la Stealth 2 et la Compass.

camera-sport-photo-drift-ghost-s

Garmin étend la portée de ses caméras embarquées en se positionnant sur le marché de 50 pays

Garmin, dont le siège se trouve dans le Kansas, est une multinationale technologique américaine. Elle est spécialisée dans la nouvelle navigation GPS, les appareils sans fil et les caméras embarquées. Parmi ces dernières, on peut citer quelques modèles comme la VIRB Ultra 30, la VIRB XE et la VIRB X. ces caméras sont adaptées aux sports d’hiver, aux sports aquatiques, au fitness et au vélo, aux activités récréatives et d’extérieur, aux sports aériens, mécaniques et aux drones. Le logiciel de bureau, appelé VIRB EDIT, permet de compiler, d’éditer et de partager facilement un enregistrement depuis une caméra embarquée VIRB.

garmin-virb-ultra-30

Les caméras embarquées iON sont les meilleures sur le marché grâce à leur solide extérieur

Les modèles de la gamme de caméras embarquées iON sont : Air Pro 3, Air Pro 2, Air Pro Lite Wi-Fi, Speed-Pro et Camo cam. iON Worldwide a été fondée en 2001 et est basée dans l’Etat américain du New Jersey. Il s’agit d’une entreprise d’appareils grand public et d’imagerie. Les caméras embarquées iON sont connues pour être résistantes aux chocs, à l’eau et de façon plus générale pour leur extérieur solide.

ion_air_pro_3

Les caméras Sony bénéficient déjà d’un nom de marque puisqu’il s’agit d’une des plus anciennes marques implantées sur le marché des caméras embarquées

Sony est un conglomérat multinational japonais. Son nom de marque est apparu bien avant celui de ses concurrents sur le marché des caméras embarquées. C’est un atout auprès des consommateurs qui connaissent la réputation de l’entreprise, à savoir la grande qualité de ses produits. Les caméras embarquées Sony, qui constitue un petit département dans cette immense société, occupe actuellement la deuxième position sur le marché.

sony-fdr-x1000v-2

Laissez un commentaire